Bienvenue Hylana !

Bonjour, Je m’appelle Hylana, je suis arrivée à l’école Beauregard le 13 Mars 2023. Le directeur m’a fait visiter l’établissement scolaire de Beauregard où j’ai été accueillie par plein d’élèves de CM2 dans la cour. Je suis venue habiter ici pour être plus près de la ville et des commerces.

Petite interview de trois camarades :

« Amély : Dans quelle école étais-tu avant ?

Hylana : Dans l’école de Lhomme.

Manuella : Est-ce que tu trouves notre classe sympa ?

Hylana : Oui, je l’aime beaucoup.

Esteban : Comment as-tu perçu ton arrivée et comment te sens-tu dans cette classe?

Hylana : Je l’ai trouvée très accueillante et je me sens superbement bien ici. «

Hylana, Amély, Manuella, Esteban

Ce contenu a été publié dans 2022-2023, CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Bienvenue Hylana !

1. Sandra Olivier dit :

Bienvenue à Hylana et bravo aux élèves pour l’écriture des articles du blog !