Torche de la flamme des écoles G. 2024

Pleinement investie dans les Jeux Olympiques de Paris et dans la continuité de sa labellisation Ecole Génération 2024, notre école a participé au concours de création d’une torche. Cette torche sera transmise d’écoles en écoles lors de la traversée de la Vendée par la flamme et par les phryges, en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Les quelques écoles labellisées de Vendée organisent en interne leur concours de dessins.

Nos 3 projets :

Projet choisi par les élèves de la TPS au CM2 pour représenter l’école Pierre PERRET :

Pour cela, les élèves de CM2 sont passés dans chaque classe pour présenter les projets et convaincre leurs camarades. Ce fut un vrai exercice de prise de paroles. Il a fallu se faire comprendre mais aussi dépasser bien des angoisses. Bravo à eux !