Le Printemps des Artistes

Dans le cadre de leur éducation artistique et culturelle, les élèves ont eu l’opportunité enrichissante de visiter l’exposition « Le Printemps des Artistes ». Cette exposition propose à un large public de découvrir et d’apprécier la diversité de la création contemporaine. C’est une source d’inspiration et d’émerveillement pour les jeunes esprits créatifs.

Les élèves ont découvert une multitude de styles artistiques et de techniques. Ils ont exploré les différentes œuvres exposées : peintures, tableaux sur feuilles de lotus, sculptures, photos, dessins, dentelle aux fuseaux… Chaque coin de la salle du Moulin Rouge regorgeait de créativité et d’expression artistique.

L’exposition a également été l’occasion pour les élèves d’interagir directement avec les artistes présents, échangeant des idées et des impressions sur leurs travaux.