Information rentrée

Le Territoire Éducatif Est de la Ville de Nantes vous informe que les TAP (temps d’animation pédagogique) débuteront la 3ème semaine de septembre. Cette nouvelle organisation permettra de mieux préparer les activités qui se dérouleront sur l’année et surtout de mieux prendre en compte les choix de chaque enfant.

En conséquence, les horaires de l’école des deux premières semaines de rentrée seront modifiées.

Le temps scolaires se terminera à 16H au lieu de 16H15 et à 12h au lieu de 12h15  le mercredi midi.

Un affichage à l’entrée de l’école reprendra cette information le premier jour de rentrée.

Ce contenu a été publié dans Administration. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.