Inscriptions

Pour toute nouvelle inscription, vous contactez l’école. La directrice vous proposera alors un rendez-vous.

Pour la première inscription, il convient de s’adresser à la mairie de la commune de Parigné-L’Evêque. La mairie délivre un certificat d’inscription. Après sa délivrance par le maire, l’inscription est enregistrée par la directrice d’école dans l’application ONDE (Outil Numérique pour la Direction d’Ecole) sur présentation d’un document d’état civil et d’un document (certificat médical ou production d’extraits du carnet de santé) attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires (antidiphtérique-antitétanique-antipoliomyélitique) pour son âge ou qu’il justifie d’une contre-indication médicale (le certificat médical de contre-indication doit être fourni par la famille au directeur d’école et renouvelé tous les ans).

Il faut détenir le certificat de radiation délivré par  l’école précédente.