Marché de Noël

Comme chaque année, les enseignants et les parents de l’association Volcan d’Eveil se retrouvent sur la place Cousteau pour le marché de Noël. Pour notre plus grande joie, le père Noël nous a rendu visite et a distribué des bonbons aux enfants sages !

Les élèves avaient préparé diverses décorations de Noël ainsi que les traditionnelles brochettes de bonbons. Des parents avaient également préparé de délicieux gâteaux. Les bénéfices des ventes du marché de Noël nous permettront de financer des sorties scolaires toute au long de l’année. Merci à tous pour votre participation.

Cette année, une nouveauté : les gaufres. La pâte a été préparée le matin même par les élèves de moyenne et grande sections. La cuisson a été assurées par les enseignants. Sur le stand, les parents avaient préparé le chocolat chaud.

Ce contenu a été publié dans Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.