Protocole sanitaire

Il est partagé entre les parents et l’école :

• Les parents vérifient la température de leur enfant avant qu’il ne se rende à l’école. Si elle atteint 38°C, ils ne mettent pas leur enfant à l’école,
  • Les enseignants ainsi que tous les personnels travaillant à l’école portent des masques. Il en est de même pour tous les adultes ayant à accéder à l’intérieur de l’école,
  • Le nettoyage et la désinfection des locaux seront assurés quotidiennement,
  • Les enfants se laveront régulièrement les mains,
  • Les parents et les enseignants rappellent aux enfants les gestes barrière chaque fois que nécessaire,
  • Le brassage au sein des groupes d’élèves sera limité dans la mesure du possible.

En cas de symptômes inquiétants, les parents s’engagent à consulter le médecin et à informer immédiatement l’école en cas de Covid positif.

Si dans la journée, les enseignants constatent qu’un enfant a de la fièvre (38°C ou plus), l’enfant sera isolé et la famille informée. Les parents s’engagent alors à venir chercher leur enfant sans délai.