Protocole sanitaire : entrées et sorties

Entrées (matin et après midi) :

Classes élémentaires :

• CE2 Mme MERCIER, CE2/CM1 Mme LAMPRE, CM1/CM2 Mme LE BOUDEC, M. ABHERVE, Mme MEIGNAT par le portail donnant sur la cour. Les parents peuvent accompagner jusqu’au portail mais n’entrent pas dans l’école. Le port du masque est fortement conseillé aux abords de l’école.
  • CP Mme JAMIN & Mme VIOU, CP/CE1 Mme RIVET, CE1 Mme MIOSSEC, CE1/CE2 Mme GALPIN par la porte d’entrée élémentaire. Les parents peuvent accompagner jusqu’à la porte mais n’entrent pas dans l’école. Le port du masque est fortement conseillé aux abords de l’école.

Classes maternelles et classe de GS/CP de Mme Charon :

• Par la porte d’entrée maternelle,
  • Un seul adulte accompagne l’enfant,
  • Port du masque obligatoire, désinfection des mains obligatoire pour l’adulte accompagnateur et l’enfant. Du gel hydro alcoolique est à votre disposition dans le hall d’entrée de l’école,
  • Les poussettes ne sont pas autorisées dans les couloirs (stationnement possible dans le hall).

Sorties (midi et soir) :

Classes élémentaires :

• Les enfants sont raccompagnés au portail (CE2 Mme MERCIER, CE2/CM1 Mme LAMPRE, CM1/CM2 Mme LE BOUDEC, M. ABHERVE, Mme MEIGNAT).
  • Les enfants sont raccompagnés à la porte de sortie élémentaire (CP Mme JAMIN & Mme VIOU, CP/CE1 Mme RIVET, CE1 Mme MIOSSEC, CE1/CE2 Mme GALPIN).

Classes maternelles :

• Un adulte est autorisé à entrer dans l’école pour aller chercher son enfant dans sa classe. Port du masque et désinfection des mains obligatoire.
  • Les élèves de CP de Mme CHARON sont raccompagnés à la porte côté élémentaire.