La 25ème heure du livre : La remise des prix

Voici un nouvel article écrit par Zoé, Evan, Yanis B et Yoan sur notre épopée littéraire au Mans. La journée a été clôturée par une cérémonie de remise des prix. Deux élèves de chaque classe (que nous avions tirés au sort au préalable) devaient représenter la classe pour recevoir le prix mais nos petits castéloriens n’avaient pas envie d’en rester là… Il ont tous été invités à monter sur scène sous les yeux des autres élèves des officiels et des journalistes… Même pas peur !!!

La remise des prix c’était à la fin de la journée. Ça s’est passé dans la grande salle du cinéma des jacobins. Il y avait les douze classes, les accompagnants, les animateurs, les officiels et les journalistes.

Zoé et Yoan sont allés sur scène pour chercher le diplôme et les livres en cadeau. On a été appelés en dernier car toute la classe a dû aller sur scène pour chanter notre « tube » « le prof » en version spéciale « la 25ème heure du livre ». Nous avons eu « le stress » car la salle était remplie.

Sur la scène il y avait aussi les auteurs et les illustrateurs, le président et les membres de l’association « la 25ème heure du livre » et les conseillers pédagogiques qui nous ont écoutés et applaudis.

Ce contenu a été publié dans 2019-2020, 25ème heure du livre, CM1-CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La 25ème heure du livre : La remise des prix

1. evanblin dit :