Basik, la CoViD-Cover des CM1-CM2 revenus à l’école.

Je suis très fière de vous présenter le dernier petit projet musical de la classe de CM, inspiré d’une chanson moderne et dont les paroles livrent le ressenti des enfants lors de leur retour à l’école dans le cadre du protocole sanitaire le plus strict.

Les phrases sont écrites par les enfants, les enregistrements et tournage ont été faits séparément avec les deux groupes classe. Nous espérons que vous apprécierez cette chanson qui accueillera tous les élèves lors de la rentrée obligatoire du 22 Juin 2020.

Cliquez sur l’image et mettez le son à fond !!!
Le même clip à résolution réduite pour limiter les problèmes de téléchargement
Ce contenu a été publié dans 2019-2020, CM1-CM2, Musique et chants. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Basik, la CoViD-Cover des CM1-CM2 revenus à l’école.

1. Gallienne dit :

Bravo aux enfants super realisation

2. evanblin dit :

Trop bien ce qu’on a fait les élèves !

3. Anonyme dit :

Bravo les enfants c’est très beau.

4. sandra blot dit :

Bravo encore .
    Vous pouvez être fiers !!

5. e dit :

trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!