Le bois est partout !

La classe de CM1-CM2 a gagné le premier prix national (le grand prix Kleber-Rossillon) pour son journal présenté au concours « le petit journal du patrimoine » sur le thème « le bois est partout ».

Autant dire que nous avons un peu fait la fête cet après-midi pour célébrer l’évènement !

Je ne partage pas encore le journal de 4 pages qui a été primé car nous souhaitons en faire une édition papier de 8 pages qui reprendra les 4 mêmes pages plus un supplément sur la fin du projet architecture…

Le prix (une entrée gratuite au château de Langeais et un diplôme personnalisé pour tous les élèves) sera remis en mains propres le 25 Juin à l’école et cette remise de prix sera couverte par la presse locale.

Je remercie encore tous les élèves pour leur formidable implication ainsi que tous les partenaires qui nous ont accompagnés dans ce projet.

Ce contenu a été publié dans 2020/2021, Bois et Architecture, CM1-CM2, La forêt. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Le bois est partout !

1. C&F dit :

Félicitations !!! Bravo les enfants.
    Très beau prix, une jolie sortie de fin d’année.

2. Famille Duchesne dit :

Félicitations à tous!

3. Olivier Sandra dit :

Félicitations, bravo à tous, quel beau projet et quelle belle récompense !
    Un petit article dans la presse serait un plus !

4. Claudine Hecquefeuille dit :

Bravo ! Toutes nos félicitations et encouragements pour votre travail remarquable… Félicitations à Mme Hecquefeuille qui vous a emmenés dans cette aventure pédagogique d’actualité.. Vous méritez les lauriers obtenus… 🍀🌱🌲🌳🌴🌿🌵🍁

5. Anonyme dit :

Félicitations à tous ! Une belle récompense pour un très beau projet !