Contes au bord de l’eau

Ce lundi 12 juin, dans le cadre de ses interventions à la bibliothèque de La Brûlatte, Emilie nous avait préparé une surprise. Elle avait invité Anita Tollemer à venir nous raconter des histoires. Nous l’avions déjà rencontrée à l’école à l’occasion du spectacle de Noël offert par l’association de parents d’élèves du RPI.

Elle nous attendait à l’ombre des arbres au bord de l’étang. A l’aide de son décor et de ses personnages, elle nous a raconté plusieurs très belles histoires. Parfois elle utilisait des instruments de musique pour réaliser des bruitages.

Après les histoires, elle nous a présenté chacun de ses instruments de musique. Nous avons même chanté avec elle. Nous avons beaucoup apprécié ce moment.

Ce contenu a été publié dans Archives fresque et zone humide. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.