rencontre sportive du 12/6/23

Sortie sportive du 12/6/23

le lundi 12 juin, nous irons en car à Bonnétable afin de faire une rencontre sportive sur l’orientation avec d’autres écoles maternelles. Après ces jeux sportifs, nous nous promènerons un peu dans le parc du château et nous observerons celui ci. Nous rentrerons vers 12h30 et nous pique niquerons dans le parc derrière l’école (nous ne pouvons pas pique niquer à Bonnétable). Les horaires d’école restent inchangés mais le car nous prendra à 8h50 DONC merci d’arriver tôt et que vos enfants soient allés aux toilettes avant d arriver (nous partirons directement).

Nous aurions besoin de 3 parents accompagnateurs pour l’organisation des jeux et les déplacements des petits groupes entre les jeux, merci de me contacter si vous vous proposez (de 8h50 à 13h20 ou de 8h50 à 12h30). J’ai prévenu la mairie pour la cantine. Le transport est pris en charge par l’USEP.

Pour cette sortie, les enfants devront donc avoir :

– une tenue de sport

– un sac à dos avec un pique nique et de l’eau

– un chapeau

-un vêtement imperméable